Les dispositifs 

Les Certificats d'Économies d'Énergies

Les certificats d’économies d’énergie sont un dispositif au bénéfice des ménages et des entreprises pour la transition énergétique et la croissance verte. Depuis 2006, ils permettent d’apporter un soutien renforcé aux ménages habitant un logement énergivore dans l’optique de la réalisation de travaux de rénovation énergétique

Objectif éco-energie

Les compétences d’Objectif EcoEnergie visent à évaluer et réduire l’impact environnemental lié à la production et à la consommation d’énergie.

L'éco prêt à taux zéro ( éco-PTZ)

L’éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) permet de financer des travaux de rénovation énergétique des logements. Le montant maximal de l’éco-PTZ est compris entre 7 000 € et 30 000 € selon les travaux financés. Ce prêt peut être accordé sous conditions à un propriétaire bailleur ou occupant et à un syndicat de copropriétaires jusqu’au 31 décembre 2021.

Ma prime renov'

Améliorer le confort de votre logement tout en réduisant vos factures d’énergie ? C’est possible dès le 1er janvier 2020 ! L’Etat vous propose une nouvelle aide financière : MaPrimeRénov’, une aide juste qui s’adapte en fonction de vos revenus, une démarche simple et un bon geste pour la planète. Dès juillet 2021 MaPrimeRénov’ sera ouverte aux bailleurs.

ANAH Sérénité

L’agence Nationale de l’Habitat subventionne sous conditions de revenus, et selon le gain énergétique des travaux entrepris ( gain de 25% ou 35%)

Pour plus de renseignements, contactez-nous ou effectuez une demande de devis gratuite